mercredi 27 août 2014

Des vacances avec nos plus fidèles compagnons

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. Vous savez maintenant que j’adore les chiens. Mais je ne suis peut-être pas la seule, mais quand même…Avez-vous connu la même galère que moi pour trouver une plage, qui accepte les chiens. C’est une véritable galère.

Des plages autorisant les chiens en France

 
Quelles plages en France pour les chiens ?
Le plaisir d'emmener son chien à la plage 
Entre les plages, qui interdisent le chiens, celles qui l’autorisent le soir mais qu’après 22h00 (là ca devient plus difficile de bronzer)…j’en perds mon latin. Entre les chiens, qui ne sont pas propres et ceux qui mordent, je peux comprendre mais cela m’a excédé.
Alors apprenez à votre chien à être propre, et je vous assure qu’il existe des bonnes méthodes efficaces si vous les appliquez. En quelques jours (quelques semaines pour les plus récalcitrants), votre chien deviendra propre.


Faites quelque chose, je vous en prie, mais que dans les années à venir, il y ait de plus en plus de plages qui acceptent les chiens….Et ça ça ne dépend que de nous, pas des politiques. Alors un effort pour votre chien et pour moi…Vite cela devient urgent, apprenez à votre chien à être propre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire