lundi 4 août 2014

Voyager malin, en voyageant la nuit

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore m’offrir un week-end à l’autre bout de la France ou même à quelques kilomètres de chez. Mais voyager coûter cher, et je suis Anna, pas Mme GATES…rires. Au fil du temps, j’ai donc mis au point une véritable stratégie pour voyager à petits prix, et quel bonheur de pouvoir les partager avec vous.

 
Train de nuit et les économies
Train de nuit : pas sur que cela soit le bon ? 

Une chambre d’hôtel qui roule 


Personnellement, je ne rogne jamais sur mon budget plaisir. Un petit restau, une exposition à voir, un musée à visiter…c’est pour cela que je voyage, alors hors de question que je me restreigne. A l’inverse, j’économise sur le transport. Fini les galères en voiture. Désormais, je voyage en train.
Des bons plans et des prix exceptionnels sont souvent proposés sur le site de la SNCF alors j’en profite régulièrement. Mais lorsque vous partez un week-end faites comme moi, prenez le train de nuit. Premièrement, vous payez moins cher, je vous assure que cela vaut déjà en soi le coup, secundo vous économisez aussi sur une nuit d’hôtel puisque votre nuit vous permet de voyager et de vous déplacer.
Une petite astuce. Si vous avez déjà réservé un hôtel, contactez le propriétaire pour disposer de la chambre le plus tôt possible. Si vous êtes charmante et séductrice au téléphone, cela passe sans problèmes. Dès votre descente du train, une bonne douche et vous pouvez profiter de votre journée complète.

Voyager moins cher, sans perdre de temps, et vous vous partez souvent en week-end ? Et ou ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire