lundi 18 août 2014

Jeux de lumière et ombres chinoises

Juste en passant, quelques mots pour vous dire, que je viens de décorer ma chambre d’amis. Désormais, il existe de multiples lampes, que vous pouvez programmer et qui change d’intensité, de couleurs au gré de vos envies.


Jeux de lumières et ambiance
Avec les jeux de lumière, la décoration n'a plus de limites


Judicieusement placées derrière une poupée ou même un masque, les ombres se dessinent alors sur les murs opposés de la pièce et créent une atmosphère envoûtante (je vous l’accorde) Je vais prendre des photos et je les placerai pour vous montrer. Mais croyez-moi la décoration y a gagné avec toutes ces inventions. Vous avez-vous-même déjà essayé, alors n’hésitez pas à m’envoyer photos ou commentaires pour que nous puissions partager ce plaisir de la décoration lumineuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire