lundi 11 août 2014

Les hypermarchés et les grands magasins enfin révélés


Comme toutes les femmes (ou presque), j’adore le shopping et me perdre dans les allées des grands magasins ou des hypermarchés a toujours été un plaisir incommensurable. Bien sûr, quand un reportage passe à la télé pour décortiquer la vie derrière ces allées toujours propres, je regarde passionnément.

Le monde des magasins enfin dévoilés

 
Grande Distribution, la passion des magasins
Les Grands Magasins, un monde enchanteur 

Mais j’aime connaître ce qui me passionne, et j’ai découvert un site, pardon un blog, traitant du commerce et de la Grande Distribution. Attention, ici point de promos, de bonnes affaires ou de bons plans, mais juste des infos pour savoir qui fait quoi, combien gagnent ces géants du commerce,…Des questions que je m’étais toujours posées sans obtenir de réelles réponses, alors pour une fois qu’un blog les livre sans fioriture, je vous le conseille. Le blog du Commerce et de la Grande Distribution, un site ami d’Anna. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire