mercredi 13 août 2014

La Musique, une passion avant d’être un art



Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré la musique ou plutôt les musiques. Vous m’entendrez parfois écouter des grands airs d’opéra, alors que je prendrai tout autant de plaisir à me défouler avec ACDC ou même Trust. J’ai toujours adoré la musique, mais je n’avais jusque très tard jamais appris un instrument de musique.  Je parle au passé, car depuis j’ai appris à jouer de la guitare.

Vivre la musique et ne plus seulement l’écouter

 
Apprendre à jouer de la guitare, une passion à vivre
Une guitare, et maintenant je sais en jouer

Je me disais, qu’on ne pouvait plus apprendre passé un certain âge. Et bien détrompez-vous, j’ai appris la guitare quand j’ai eu 40 ans. Je n’avais pas les moyens de cours privé, alors j’ai suivi une formation guidée, qui vous explique pas à pas et qui vous fait progresser. Pour moins de 65 euros, j’ai pu progresser et désormais je me surprends moi-même . Je ne vais pas vous vendre cette méthode mais je vous la conseille fortement, car même des mois après j’ai encore les mises à jour et je peux vous dire que la passion aidant, apprendre à jouer de la guitare est facile et accessible à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire