vendredi 1 août 2014

Maison d'Anna, le lieu de tous les rêves

Aujourd’hui, un petit passage pour vous dire, que je suis fière de moi. Je vous ai dit que je vous ferai profiter de bons plans, notamment en ce qui concernait des sorties, des lieux à fréquenter…et bien la maison d’Anna en fait partie…Comment ça vous en doutez ? J’ai dû attendre aujourd’hui pour le comprendre.
N’avez-vous jamais rêvé d’un voyage aux Etats Unis pour partir en famille à Disneyland. Oui, vous me rassurez. Et bien si vous voulez séjourner à proximité de Disneyland Resort, vous serez alors en Californie dans la ville d’Anaheim.

Anaheim, la maison d'Anna
La maison d'Anna, un monde féérique

Créée en 1857 par des paysans allemands, Anaheim est donc le lieu rêvé pour votre prochain séjour Outre-Atlantique, vous en conviendrez. Mais le nom de la ville provient de Ana que certains ont voulu rapprocher de la rivière Santa Anna alors qu’il vaut mieux y voir mon propre prénom. Quant à la racine Heim elle signifie en allemand …maison. Donc pour vivre votre séjour de rêve aux Etats Unis, il vous faudra vous rendre dans la maison d’Anna.

Et vous, votre prénom est-il à l’origine d’un lieu aussi enchanteur ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire