vendredi 29 août 2014

Une nouvelle venue dans la vie d'Anna

Aujourd’hui, une bonne nouvelle puisque je viens vous dire que j’ai à nouveau une fidèle compagne. Elle est née le 20 avril 2014 donc autant vous dire que c’est un chiot adorable et que je suis heureuse. Vous vous souvenez, je vous en avais déjà parlé il y a quelques jours.
Et quand Anna a une idée dans la tête difficile de lui retirer. Donc, j’ai cette petite chienne avec moi depuis une semaine…Très craintive au départ, elle commence à jouer avec les serviettes et tout ce qui traine….Là il y a du travail.
Le chien, le meilleur ami d'Anna

Par contre pour ce qui est de la propreté, je suis ravie. J’ai essayé cette méthode dont j’avais entendu parler. Et franchement, je constate déjà les progrès accomplis. On ne peut pas demander à cette chienne d’être irréprochable après quelques jours seulement mais le résultat est spectaculaire, et quand je me souviens qu’il m’avait fallu des mois avec mon ancienne chienne, je ne regrette vraiment pas cet achat. Pour une fois que l’on pense réellement au bien-être de l’animal et du maître, cela fait plaisir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire