mercredi 6 août 2014

Le Fringe à Edinburg vite cela commence maintenant....

Le mois d’Aout a déjà commencé, oui je sais…Mais vous savez Anna aime bien bouger, et je suis débordée quand je suis en vacances. Vivement la reprise du travail, que je puisse me reposer… J
Alors, en passant, un petit conseil si vous avez décidé de passer quelques jours outre-Manche. C’est la bonne période pour aller visiter l’Ecosse, et ses châteaux hantés…Je plaisante même pas peur des fantômes.
Trêve de plaisanteries rendez-vous vite à Edinburg pour vivre le festival Fringe. Drôle de nom et pourtant, il s’agit d’un des plus importants festivals artistiques au monde. Le Fringe c’est un peu le Off du festival d’Avignon.

Edinburg et les festivals
Une ville exceptionnelle à visiter pendant le Fringe 

Chaque année, depuis 1947 (oui un peu d’histoire, ça ne fait jamais de mal), le Fringe occupe les rues d’Edinburg et surtout la plus célèbre d’entre-elles : la Royal Mile. Le tout pendant que le festival officiel International se déroule.
Vous n’avez pas suivi, ce n’est pas grave. Sachez que le Fringe à Edinburg c’est plus de 2500 spectacles (danse, théâtre, one-man-show, ….) accessibles dans certaines salles de spectacle mais aussi dans la rue ou dans les pubs (Franchement, je vous conseille les pubs, car il y a une ambiance de feu…)

Vous voulez voir un peu de pays, alors vite, le Fringe c’est par là….vers Edinburgh…Et si vous y allez,  vous n’oubliez pas les photos et pour votre amie Anna, une petite Guinness,  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire