vendredi 15 août 2014

Un coup de coeur pour un homme

 Quelques mots pour vous dire que j’adore Cotton Malone. Je ne vais pas m’étendre (quoi que si lui est d’accord, …voyons Anna, d’accord je me reprends) mais je vous promets que je vous en parlerai plus longuement une prochaine fois. Qui est ce Cotton ?

Un héros séduisant et aventurier

 
La passion de la lecture
Véritable coup de coeur depuis des années 
En deux mots, c’est le nom d’un héros récurrent de l’un de mes auteurs contemporains fétiches, j’ai nommé Steve Berry.  Même en en parlant, je frissonne. Je vous ai dit qu’il est séduisant, mais en fait je n’en sais rien, car à ce que je sache, aucun film ne propose une adaptation de l’une des œuvres de cet auteur américain. Je ne doute pas que cela viendra, reste à savoir si cela sera un de mes coups de cœur cinématographique.
Et vous, vous connaissez ? Et alors ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire