vendredi 8 août 2014

Ne nous fâchons pas!!!




Un gros gros gros carton rouge pour …toute la classe politique. Depuis des années, on nous étrangle, on augmente les impôts, on crée de nouvelles taxes…On nous explique, que c’est pour le bien de nos enfants. Moi, quand il s’agit du bien de mes enfants, je suis d’accord.
Seulement voilà, cette semaine a été rendu public les déclarations de patrimoine des parlementaires et autres responsables politiques. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais quand je prends conscience que des hommes (et oui messieurs, en majorité on parle bien du sexe fort) politiques qui nous demandent de payer 1, 2 ou 3 % de taxe en plus, gagnent 50.000, 100.000 et même parfois plus par mois, là je me dis que l’on marche vraiment sur la tête.

 

Ces inconscients qui nous gouvernent


Quelle honte !!! Je connais des gens dans mon entourage, qui ne savent pas comment ils vont acheter un steak pour leurs enfants, alors j’imagine qu’avec 100.000 euros par mois on se demande juste le nom du restaurant dans lequel on va manger le soir même et de là à ce qu’ils fassent une note de frais pour dépenser encore moi…

Là Anna est remontée, alors vous allez m’entendre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire